Bonsoir,
Voila j'essaye de faire un petit site pour la présentation de mon entreprise!
Donc j'ai recupéré un menu en script sur un site, je l'ai légèrement adapté mais j'ai encore quelques problemes!
Pour des questions de simplicité j'ai nommé le menu comme ceci:
Menu A
1
.
.
3
Menu B
1
.
.
9
Menu C
1
.
.
9
Menu D
1
.
.
3
Je vous conseil de telecharger le dossier .zip contenant les fichiers sources, afin de mieux comprendre sont utilisations
http://tomytomy.free.fr/forum/site.zip
Quand on clique sur le bouton "Menu A" il se déroule, de même pour les autre Menu B, C et D
Pour le moment quand on arrive sur le site les 4 menus sont fermés, j'aimerai que le premier soit toujours ouvert ( a la limite même si le Menu A ne peux plus se fermer je m'en fou je voudrai qu'il soit toujours ouvert)
En ce qui concerne les autres menus B,C D je souhaiterai qu'on puisse en ouvrir qu'un a la fois c'est a dire que :
Si le menu B est ouvert alors si j'ouvre le c ou D alors le B se referme... idem pour l'ouverture et fermeture des autre menu; (Sauf le A qui si possible reste toujours ouvert! Si impossibilité de le laisser ouvert alors il faudrait qu'il soit soumi aux mêmes règle que les autres menu)
Voila je n'arrive pas à modifier le script pour qu'il puisse fonctionner ainsi!
Donc si vous pouviez regarder je vous en serais très reconnaissant...
De plus j'aimerai aussi que lorsqu'on clique sur les bouton menu ABCD on soit renvoyé a un lien... car ça je n'arrive pas à l'ajouter
Voila je sais cela fait beaucoup de chose mais ce serait un grand service...
Merci par avance de votre aide
Partager