Comment on met un commentaire dans le fichier HTML ?
Comment on met un commentaire dans le fichier HTML ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <!-- Mon commentaire -->![]()
:
Tu le met ou ton commentaire ?
Dans le code HTML ?
Le commentaire n'apparait pas dans la source finale ?
Par exemple j'ai ;
Et avant ma balise columns je voudrais mettre un commentaire. Je ne veux pas que mon commentaire soit vu dans mon fichier HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <asp:DataGrid id="dtgEntreprise" runat="server" ShowFooter="True" AutoGenerateColumns="False"> <Columns> etc....
esai ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <% 'commentaire de la mort pour du VB //commentaire pour du c# %> <asp:DataGrid id="dtgEntreprise" runat="server" ShowFooter="True" AutoGenerateColumns="False"> <Columns> etc....![]()
Entre les balises <aspataGrid ...> et </asp
ataGrid>, il fait que "copier" ce qu'il trouve en interprétant les choses qui ont besoin de l'être. Dans ce tag, <!-- sont des caractères comme les autres.
ben pour masquer les commentaires dans le HTML (donc du poste client) je crois pas... mais j'peux me tromperEnvoyé par Oberown
+1 pour Ditch, les commentaires HTML (<!-- -->) seront recopié tel que vers le navigateur...
++
Raison pour laquelle quand on fait <!-- <%# Container.Eval(Container.DataItem, "Test") %> --> ben si il ne sait pas définir la valeur de Test, ca ne passe pas...
Partager