Bonjour
Je suis confronté à un problème et je ne sais plus apr quel bout le prendre.
Voici mon code, les explciations suivent :
Donc j'ai deux tables :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT BI.id_bien, AB.id_client from biens BI inner join acquereur AB on BI.ville in (AB.ville) where BI.id_bien = 7821
- la table bien contient des bien immobilier avec plein de renseignement, dont un champs précis qui m'occupe, la ville où il se trouve.
- la atable acquereur qui contient de gens et leur recherche de bien avec des critères dont celui qui m'occupe, une liste de ville.
Cette liste de ville est enregistrée en prenant le nom de la ville, une virgule et un espace. Elle est stockée dans un champs VARCHAR.
Ma requête va donc me chercher, pour un bien précis, tous les acquereur qui cherche un bien dans cette ville. Pour l'instant elle ne me remonte que ceux qui n'ont qu'une seule ville dans leur liste, tous les autres sont ignorés.
J'ai testé en faisant un LIKE, j'ai mis au point une fonction qui me travaille la chaine de caratères pour rajouter les quotes, essayé de changer de sens entre CO.ville et AB.Ville. Mais rien, nada.
Donc je viens vous demander de l'aide parce que je sèche comme jambon dans les Pyrénnées.
Merci pour votre aide.
Partager