salut tout le monde
dans ma page php, j'affiche par défaut tous les enregistrements d'une table.
j'ai aussi combobox pour afficher les reslutats selon le critère choisi, le problème c'est que je peux afficher les résultats selon les critères choisis mais quand j'ai ajouté le code de pagination il m'affiche toujours tous les enregistrements quelque soit le critère sélectionné.
voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form name="cv" method="post"> if(isset($_POST['age'])) //la valeur de combobox { $groupeNiv=" and Niveau = '".$_POST['niveau']."'"; } include("connexionDB.php");//fichier de connexion $req =mysql_query( "SELECT * FROM `cv` WHERE 1 ".$groupeNiv); while($ligne = mysql_fetch_assoc($req)) { //affichage }
voici le code pour faire la pagination:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 $nombrePpage = 3; $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb FROM cv WHERE 1 ".$groupeNiv'); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $total = $donnees['nb']; // On calcule le nombre de pages à créer $nombreDePages = ceil($total / $nombrePpage); if (isset($_GET['page'])) { $page = $_GET['page']; } else { $page = 1; } $premier= ($page - 1) * $nombrePpage; $req = mysql_query(SELECT * FROM `cv` WHERE 1 ".$groupeNiv); while... //affichage; //ici on affiche les n° de page echo '<font face=verdana size=1> Page : '; for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++) { echo '<font face=verdana size=1><a href="cvs.php?page=' . $i . '">' . $i . '</a> '; }
merci d'avance
Partager