Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème pour l'affichage d'une de mes données dans un <html:radio>.
Je boucle sur des portions d'une ArrayList (listeMachines) de Bean grâce à un forEach, et je voudrais spécifier une des valeurs dans le value du bouton radio pour savoir quel Bean a été selectionné lors de ma validation.
J'ai essayé plusieurs solutions (<bean:write>, <core:out>, EL), à chaque fois il m'ecrit ça en dur dans la page généré pour chaque élément de la boucle :
Au lieu d'un truc du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="radio" name="radioMachineUID" value="${item.UID}" />
Ca doit être une connerie mais je tourne autour et je trouve pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="radio" name="radioMachineUID" value="12345..."/>![]()
Le code dans ma page Jsp :
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <core:forEach var="item" items="${machineListForm.listeMachines}" begin="${itemBegin}" end="${itemEnd}" varStatus="vs"> <tr> <td> <html:radio name="machineListForm" property="radioMachineUID" value="${item.UID}" /> </td> <td><core:out value="${item.nom}" /></td> <td><core:out value="${item.ip}" /></td> </tr> </core:forEach>
Partager