http://www.simple-talk.com/opinion/g...k-of-the-week/
[*] enfin, un autre GotW...
http://www.simple-talk.com/opinion/g...k-of-the-week/
[*] enfin, un autre GotW...
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Excellent.
J'adore la façon de penser de Stroustrup.
Espérons que tout cela allonge la durée de vie de C++.
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Moi je serais plutôt d'avis de dire que Stroustrup c'est un peu un "has been" et qu'on lui accorde trop de crédit parce qu'il a créé le langage.
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Voilà le genre de phrase bateau qu'on entend sur toutes formations sur tous les domaines. C'est ce qu'on appelle un lieu commun.Currently, we have another problem: students often leave educational establishments with a set of skills that are seriously misaligned to what the industry needs.
Pareil, c'est du lieu commun qui ne prend pas en compte d'autres aspects dans l'émergence des solutions/produits (structure de marché, force commercial, inertie des opérateurs....).The real-world pressures will improve a fundamentally sound product and make it better adjusted to real needs than we could make it from first principles.
Yes, yes!I wanted to say something about C++'s intellectual roots. In particular, I wanted to state my opposition to the authoritarian system builders (e.g. Plato and Hegel) and emphasize my concern for the individual and the exceptional. In that context, Kierkegaard fits right in. Maybe referring to philosophers appears a bit pretentious, but I did read a fair bit of philosophy before I got too busy with computing and occasionally still do.
Ca reste plutôt un article général avec pas vraiment d'idée très neuve ou fulgurante. Mais, respect des anciens: faut pas déboulonner ses idoles passées![]()
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
D'un autre côté, ce n'est pas un article censé annoncer des nouveautés, c'est une interview
Par exemple, que reprochez-vous à l'enseignement du C++ actuellement, à part le niveau des profs dans ce dit langage pour ~70% de ces profs ?![]()
Partager