Bonjour à tous
Pouvez vous M'expliquer Ceci
J'ai le lien intranet suivant qui fonctionne correctement :
Par contre le lien suivant ne fonctionne pas du tous (Des blancs dans les noms de repertoires et dans le nom du fichier)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part \\Mon_Serveur\Titi\Fichier.doc
IE ouvre avec le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part \\Mon_Serveur\Le Rep Titi\Le Nom du Fichier.doc
Avec le message Habituel de Microsoft
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part \\Mon_Serveur\Le%20Rep%20Titi\Le%20Nom%20du%20Fichier.doc
Y a t'il une action particulière à réaliser sur ce type de lien pour ne pas remplacé les blanc par "%20"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez de la manière suivante : Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Avec IE si j'ecris dans l'adresse : \\Mon_Serveur\Le Rep Titi\Le Nom du Fichier.doc : çà fonctionne
Merci de votre aide
Partager