Bonsoir
est il possible avec axis1 1.4 de generer grace a java2wsdl un wsdl incluant les mapping definie dans une classe Serializer ?
Comment dire a java2wsdl de creer un WSDL avec mon type java que je viens de creer ?
Merci d'avance
Philippe
Bonsoir
est il possible avec axis1 1.4 de generer grace a java2wsdl un wsdl incluant les mapping definie dans une classe Serializer ?
Comment dire a java2wsdl de creer un WSDL avec mon type java que je viens de creer ?
Merci d'avance
Philippe
Bonjour
Je crois que je suis dans la même situation que vous, je voudrais utiliser java2wsdl d'Axis 1.4 pour générer un wsdl contenant un "typesimple" avec une "restriction" à partir d'une énumération Java 5.
En ayant déclaré les méthodes suivantes dans mon énumération "EMyType" , j'arrive presque à mes fins sauf que la restriction est vide : l'outil java2wsdl ne prend en compte automatiquement la déclartion des 3 membres de l'énumération !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <simpleType name="EMyType"> <restriction base="xsd:string"> <enumeration value="TYPA" /> <enumeration value="TYPB" /> <enumeration value="TYPC" /> </restriction> </simpleType>
Par ailleurs, l'outil java2wsdl génére le "typeMapping" suivant qui pointe vers les "Simple" sérialiseur et déserialiseur.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public enum EMyType{ TYPA,TYPB,TYPC; public static EMyType fromValue(String s){ ...} public static EMyType fromString(String s){ ...} public String getValue(){ ...} @Override public String toString(){ return getValue(); } }
Comment faire en sorte pour que l'outil java2wsdl
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <typeMapping xmlns:ns="http://mydomain.com/ws" qname="ns:EMyType" type="java:java.lang.String" serializer="org.apache.axis.encoding.ser.SimpleSerializerFactory" deserializer="org.apache.axis.encoding.ser.SimpleDeserializerFactory" encodingStyle="" />
(1) prenne en compte les membre de l'énumération ?
(2) utilise les sérialiseur et déserialiseur "Enum" ?
Merci d'avance.
Olivier
Partager