Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau membre du Club
    DATASTAGE Server 7.5 : Problème avec type de données UNIQUEIDENTIFIER
    Bonjour,

Je développe actuellement sous Datastage 7.5 des traitements d'alimentation qui ont pour source une base SQL Server 2005.
    Certains champs des tables sources, principalement les clés primaires, sont du type UNIQUEIDENTIFIER.
    J'aimerais récupérer les données de ces champs dans ma base cible (base ORACLE) mais cela est impossible, j'obtiens uniquement des "0"..
    J'ai testé les fonctions de conversion de SQL Server (cast et convert) mais rien n'y fait..
    Savez-vous s'il existe un moyen d'extraire avec Datastage 7.5 des données de type UNIQUEIDENTIFIER d'une base SQL Server et de les alimenter dans une base Oracle?
    Merci d'avance,
    Cordialement,

Nicolep

Responsable Approche théorique du décisionnel

Hello
    je ne connais pas SQLServer, mais je suppose que le type UNIQUEIDENTIFIER correspond à une séquence / un n° incrémental ?
    tu as quoi quand tu fais un select <colonne de type UNIQUEIDENTIFIER> dans sqlserver ? du numérique, du char ?
    N'oubliez pas de cliquer sur lorsque votre problème est réglé !

Membre habitué
    Bonjour,

Quelle sont les métadonnées que tu as définies au niveau de ton stage ODBC ?

Pourrais-tu nous envoyer un récapitulatif du design de ton job ?

As-tu essayé de voir les valeurs qui transitent dans ton flux (fichier hash ? Plats ?)