Bonjour à tous,
J'ai un soucis concernant l'extraction d'un répertoire précis contenu dans une archive de format "zip".
J'utilise pour cela la librairie ZipArchive. J'arrive à extraire des fichiers, mais lorsqu'il s'agit d'un répertoire, il m'extrait le répertoire que je veux, mais sans les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.
J'ai tenté de récupérer les indexes des fichiers contenus dans le répertoire à l'aide de la fonction "FindMatches()". Cette fonction utilise une chaine de caractères contenant une sorte d'expression régulière (appelé pattern) permettant d'indiquer dans quel répertoire se trouve les fichiers.
Et c'est ici, que mon problème se pose, comment construit-on cette expression régulière ? J'ai recherché dans la documentation de ZipArchive et je n'ai trouvé que ça :
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment cela s'utilise ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 lpszPattern In the pattern string: * * matches any sequence of characters(zero or more) * ? matches any character * [SET] matches any character in the specified set, * [!SET] or[^SET] matches any character not in the specified set. A set is composed of characters or ranges; a range looks like character hyphen character(as in 0 - 9 or A - Z).[0 - 9a - zA - Z_] is the minimal set of characters allowed in the[..] pattern construct. Other characters are allowed(ie. 8 bit characters) if your system will support them.
Ou alors si quelqu'un propose une autre solution pour extraire tout un répertoire, je suis preneur !
Je vous remercie d'avance.
Partager