Bonjour a tous,
je suis en train d essayer d implanter une fonction Java (sans avoir jamais fais de java.....d ou ma question) dans une base de donnee oracle pour permettre a une procedure PLSQL de scanner un lecteur reseau.
Ma petite soupe marche jusqu au moment ou j essai de scanner un lecteur reseau qui possede une restriction d access, malgre que j ai le droit d acces a ce lecteur.
Le code java est le suivant:
...et donc lorsue j appelle cette procedure depuis oracle avec une autre procedure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 CREATE OR REPLACE AND RESOLVE JAVA SOURCE NAMED "DirList" AS import java.io.*; import java.sql.*; public class DirList { public static void getList(String directory) throws SQLException { File path = new File( directory ); String[] list = path.list(); String element; String Total_Path; for (int i = 0; i < list.length; i++) { element = list[i]; Total_Path = directory + "/" + element; #sql { INSERT INTO DIR_LIST (FILENAME,SCANNED) VALUES (:Total_Path,0) }; } } } /
(ici get_dir_list), je recois le message :
1
2
3
4 begin get_dir_list('\\serveur\repertoire'); end;
J aimerais donc savoir si il est possible de donner en argument de la fonction Java list() des element pour que la connection se passe sans probleme....
1
2
3
4 ORA-29532: Java call terminated by uncaught Java exception: java.lang.NullPointerException ORA-06512: at "GET_DIR_LIST", line 1 ORA-06512: at line 2
ou bien si l un d entre vous a une solution plus elegante je suis preneur.
Merci
Alexis
Partager