Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'apparence de la boite de dialogue TOpenDialog.
Je voudrais pouvoir modifier le texte qui est sur le bouton. "Ouvrir" devrait devenir "selectionner".
Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'apparence de la boite de dialogue TOpenDialog.
Je voudrais pouvoir modifier le texte qui est sur le bouton. "Ouvrir" devrait devenir "selectionner".
Merci
Bonjour,
Ce composant a une propriété Title qui permet de modifier le titre de ta boîte de dialogue.
Salut,
Sinon essaye de récupérer le code source du composant, les modifications de titre de tes boutons devraient pas être trop dur...![]()
@+
Salut,
Sauf erreur de ma part, le compo TOpenDialog fait appel à ComCtrl32 de Windows. Donc pas de dfm à modifier !!Envoyé par PadawanDuDelphi
![]()
Mais par contre je ne saisi pas très bien la motivation de Butch à vouloir renommer ce bouton puisque qu'on utilise un TOpenDialog ! Il est quand même destiné à ouvrir un fichier...
A moins que tu souhaite simplement sélectionner un dossier ?
@+ Claudius.
Pour modifier le texte des boutons, il faut utiliser l'API Windows SetDlgItemText dans le OnShow de ton dialogue :Envoyé par butch
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 procedure TForm1.OpenDialog1Show(Sender: TObject); begin SetDlgItemText (GetParent (OpenDialog1.Handle), IDOK, 'Sélectionner') end;
Dernière modification par Pedro ; 11/11/2006 à 17h02. Motif: Balises CODE...
Merci beaucoup, cette solution marche.
C'est une bonne surprise, je n'étais pas sur qu'il y avait une solution.
A+
Partager