ça fais des semaine que j'essaie de construire un programme qui détermine si un mot est reconnu ou pas par un automate non déterministe, je n'y arrive pas. je cherche des cours des programme, qui peuvent me mené ver la solution.
ça fais des semaine que j'essaie de construire un programme qui détermine si un mot est reconnu ou pas par un automate non déterministe, je n'y arrive pas. je cherche des cours des programme, qui peuvent me mené ver la solution.
As-tu déjà un algo à te mettre sous la main ?
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Problème d'algorithme. Il y a un forum pour ça.Envoyé par lastrecrue
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=60
Sinon, pour implémenter un automate déterministe, j'ai ça :
http://emmanuel-delahaye.developpez.com/clib.htm
Module FSM
Un automate non-déterministe est impossible à implémenter (si tu analyses une chaine symbole par symbole). C'est pour cela qu'on les déterminise avant. D'une manière générale, l'informatique et l'indéterminisme ne font pas bon ménage.Envoyé par lastrecrue
Néanmoins, si mes souvenirs sont bon, si tu peux obtenir quelques symboles suivants, alors tu peux en déduire le chemin à emprunter. C'est ainsi que nous procédons (nous êtres humains).
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Il y avait un sujet de l'X en info qui reprennait ce principe avec des expressions régulières. L'année de l'examen devait être 2000, environ.
Partager