Hello!
Je suis en train de travailler sur une bd avec une application Java et une application PHP. Je souhaiterais savoir comment faire une fonction en java qui retourne le ResultSet de la requete, comme je peut le faire avec un simple tableau en PHP.
En fait je veux pouvoir faire une fonction comme ca:
en java. Ce qui me permet d'avoir un tableau avec mes résultats.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function getListePositionElementQuestionnaire(){ $requeteListePositionElementTypeQuestionnaire = "SELECT type_questionnaire.id_type_questionnaire, positions.id_position, positions.position, positions.id_titre, positions.id_question FROM type_questionnaire, positionnage, positions WHERE type_questionnaire.id_type_questionnaire = positionnage.id_type_questionnaire AND positionnage.id_position = positions.id_position AND type_questionnaire.id_type_questionnaire LIKE '$this->idTypeQuestionnaire';"; $bd = DB::connect($this->dsn); // controle d'erreur de connection global $objetGestionnaireBd; $objetGestionnaireBd->controleActionBD($bd); $objetGestionnaireBd->controleActionBD($listePositionRecue = $bd->getAll($requeteListePositionElementTypeQuestionnaire, DB_FETCHMODE_ASSOC)); return $listePositionRecue; }
Partager