Salut,
j'ai un problème de compréhension envers les tableaux d'objets. J'ai une classe Contact et j'aimerais mettre cette classe dans un tableau pour pouvoir le lister dans un listview par la suite. Je lis dans un document XML:
Voilà un peu l'arboresence lorsque je lit mais je suis PERDU de toute façons. Donc dois-je changer quelque chose dans ma classe CONTACT ou dois-je faire autre chose. Si vous pourriez m'orienter cela m'aiderais bcp!
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { CContact oContact = new oContact(); CTelephones oTel = new oTel(); XmlTextReader filexml = new XmlTextReader("D:\\contact.xml"); while (filexml.Read()) { if (filexml.LocalName == "nom") //Ici on choisit lélément à partir duquel on veut commencer le traitement. { oContact.Nom = filexml.ReadString(); filexml.Read(); oContact.Prenom = filexml.ReadString(); filexml.Read(); oTel.TelBureau = filexml.ReadString(); filexml.Read(); // PERDU listView1.add(oContact); // Contacts étant un tableau de contacts. } } filexml.Close(); }
Merci
Thom
Partager