Bonjour
Je ne savais pas comment intituler ce post, mais voici ma question.
J'ai ce code dans la page verif.php
Quand je fait ecrire la valeur de ma variable $_Session['User'] dans le fichier restadm.php, la variable session est vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34include('DB.php'); session_start(); $nUser = $_POST['nUser']; $nPw = $_POST['nPw']; if(!isset($_SESSION['User'])){ // ** user et son mot de passe // $requet = mysql_query("Select * from *** ") or die(mysql_error); if(mysql_result($requet , 0 , 'User') == $nUser && mysql_result($requet , 0 , 'Pw') == $nPw) { $_SESSION['User']= $nUser; $_SESSION['Type']= mysql_result($requet , 0 , 'Type'); $_SESSION['FK']=mysql_result($requet , 0 , 'FK_Rest'); if($_SESSION['Type'] == '1'){ // ** Franchiseur ** ?> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> window.location.replace("../admin.php"); </script><?php } elseif($_SESSION['Type'] == '2') { //* Franchisé ** ?> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> window.location.replace("restadm.php"); </script><?php }else{ echo 'Access denied! <br> Pour recommencer <a href="../user.php">clicker ici</a>.'; session_destroy(); }
J'ai fait quelque chose de mal ?

Répondre avec citation

Avant toutes questions :

Partager