Bonjour,
Dans la résultat d'une boucle SELECT le dernier caractère du libellé est empieté par la flèche .
Merci d'avance
Bonjour,
Dans la résultat d'une boucle SELECT le dernier caractère du libellé est empieté par la flèche .
Merci d'avance
Que dire à part d'augmenter la largeur :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <select .... style="width:taille_plus_grande;">
![]()
Ou écrire plus petit :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <select .... style="font-size:10px">
...
Peut être peux tu mettre l'element le plus long de ta liste en première position de tes <option>, pour voir si la taille s'adaptera à cette élément.... Sinon tu a la solution CSS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 #largeur{ width:100px; } ............ <select id="largeur">
Veni Vidi Vici
![]()
-------------------------
Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net
Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!!
Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!!
Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com
Si je mets de plus petits caractères, la taille du SELECT va s'adapter en largeur au contenu.
La dimension est fonction du contenu et sur chaque formulaire cela peut changer.
Le principe du CSS peut être intéressant, mais je ne peux pas mettre 100px, il faudrait que ce soit 100% du contenu.
Est-ce possible ?
Merci
J'ai mis 100px en exemple.... Mais je pense que si tu met 100%, ce sera par rapport à la page, et non au ccontenu !!!
Veni Vidi Vici
![]()
Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net
Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!!
Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!!
Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com
Salut,
tant qu'on est dans le brainstorming, je te propose de mettre un padding-right (éventuellement un margin-right) sur ton select de la taille de la flêche, sachant que la flêche n'aura pas la même taille sur tous les browsers (mais tu peux surement trouver une taille qui va, bien)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
Donc par défaut, le SELECT cache le dernier caractère, soit on est satisfait de ça soit on met en place un truc es'spéciale pour.
Bon je préfère le CSS de toute façon, donc je vais essayer le padding-right.
Merci
Partager