Bonjour,
J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour qu'une fois je clique sur mon lien une boite de dialogue apparait afin d enregistrer un fichier dans mon DD.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour qu'une fois je clique sur mon lien une boite de dialogue apparait afin d enregistrer un fichier dans mon DD.
Merci pour votre aide
Je ne suis pas qu'une debutante là. Voilà mon codeQuelqu'un a une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $tpl_text_only .= <<<EOT <br /><div class="step"> Uploader le fichier d'expédition <br /></div> <div class="div-form">Pour télécharger le fichier d'expédition, veuillez cliquer <a href="./admin/stock/STOCK.TXT" target="_blank" >ici</a></div> {$html} EOT;
Je pense que la FAQ PHP peut t'aider.
C est deja fait et j ai dejà une erreur sur la ligne :J'ai essayé aussi ça :Warning: Wrong parameter count for md5() in /var/www/dev.shoes.fr/admin/stock/stock-upload.inc.php on line 71ça marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 header("Content-disposition: attachment; filename=STOCK.TXT"); header("Content-Type: application/force-download"); header("Content-Transfer-Encoding: text/plain\n"); // Surtout ne pas enlever le \n header("Content-Length: ".filesize("./admin/stock/STOCK.TXT")); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public"); header("Expires: 0"); readfile("./admin/stock/STOCK.TXT");et je sais pas pourquoi.
Merci
Partager