Bonjour;
Je cherche un outil ou un script pour gérer automatiquement un exécutable C (.exe) :
1- le démarrage
2- Rédemarrage en cas de crash
3- Arrêt
etc..
(Je ne sais pas si un service windows peux faire tout ces tâches).
Merci
Bonjour;
Je cherche un outil ou un script pour gérer automatiquement un exécutable C (.exe) :
1- le démarrage
2- Rédemarrage en cas de crash
3- Arrêt
etc..
(Je ne sais pas si un service windows peux faire tout ces tâches).
Merci
Si le programme C est un programme service, l'administration des services peut le lancer au démarrage de l'ordinateur, l'arrêter à la fin, et agir si le service crashe.
Mais le programme doit être développé en tant que service :
http://msdn.microsoft.com/library/de...g_services.asp
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
OK merci mais je pensais qu'il existait des outils pour ca (sans aucune implementation) !Envoyé par Médinoc
Peut-être.
Mais pour ça, je pense que tu auras plus de chance dans les forums dédiés aux logiciels Windows...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager