Bonjour,
je me permets de venir poster un nouveau sujet, car voici maintenant 3 jours que je galere pour la meme chose sans trouver de réponses a ma question.
Je programme actuellement un logiciel d'analyse de son Wave dans le but de faire une analyse de fourier et de trouver l'harmonique principale. Mon programme fonctionne tres bien en mode console, mais dans le but de le rendre plus sympa a l'utilisation, j'ai commencé a faire une appli MFC. C'est la premiere fois aue je fais du MFC et je galere un peu. J'ai regardé pas mal de tutos, mais je ne toruve pas réponse a ma question. Bon stop le blabla, rentrons dans le vif du sujet.
Dans mon programme j'utilise une classe WAV_IN, aui me sert a analyser le fichier WAVE. Mon probleme vient que j'ai besoin du meme objet appartenant a cette classe dans deux fonctions differentes (typiquement lorsque l'on appuie sur un bouton) et j'ai toujours la meme erreur qui me dit dans la deuxieme fonction : "undeclared identifier". J'ai essayé beaucoup de choses différentes et ca n'a jamais marché. Voici un bout du code :
En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 void CRock_Sound_AnalyzeView::OnBnClickedButtonanalyse() { WAV_IN prt_infile(m_pDocument->GetPathName()); m_StrgFileName = m_pDocument->GetTitle(); m_DoubleSampleRate=prt_infile->get_sample_rate_hz(); m_IntNumOfSamples = prt_infile->get_num_samples(); m_IntBitPerSamples = prt_infile->get_bits_per_sample(); UpdateData(FALSE); } void CRock_Sound_AnalyzeView::OnBnClickedButton2() { FftCalcul fft(prt_infile); //ici je voudrais réutiliser l'objet WAV_IN créé juste avant. m_DoublePitch = fft.frequency; UpdateData(FALSE); }![]()
(désolé pour le manque d'accent, je suis en angleterre actuellement)
Partager