Bonsoir,
J'utilise la fonction "window.print()" et sur chaque page est imprimé "about:blank"
Comment fait-on disparaître ces mots ?
Merci d'avance
Bonsoir,
J'utilise la fonction "window.print()" et sur chaque page est imprimé "about:blank"
Comment fait-on disparaître ces mots ?
Merci d'avance
les options d'impressions sont gérées par l'utilisateur ... la il doit s'agir du titre de la page qui s'imprime.
Il est éventuellement possible sous IE avec un activeX d'atteindre les options d'impressions mais ça rester exclu IE
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Dommage, je suis exclu en firefox.
Je fais dans mon formulaire appel à une fonction javascript
Et dans mon javascript, je récupère l'ensemble à imprimer défini par la borne "frs__"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type='button' value='Imprimer Budget' onclick="imprime_zone('Budget {$session_id_maj|getMajeur}' , 'frs_');">
Donc je passe bien un titre qui s'imprime d'ailleur très bien e haut à gauche de ma page. Ce "about:blank" est placé sur ma ligne de titre dans le coin à droite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function imprime_zone(titre, obj) { // Définie la zone à imprimer var zi = document.getElementById(obj).innerHTML; // Ouvre une nouvelle fenetre var f = window.open("", "ZoneImpr", "height=500, width=1200,toolbar=0, menubar=0, scrollbars=1, resizable=1,status=0, location=0, left=10, top=10"); // Définit le Style de la page f.document.body.style.color = '#000000'; f.document.body.style.backgroundColor = '#FFFFFF'; f.document.body.style.padding = "10px"; // Ajoute les Données f.document.title = titre; f.document.body.innerHTML += "" + zi + ""; // Imprime et ferme la fenetre f.window.print(); f.window.close(); return true; }
Soit, il faut expliquer à chaque utilisateur de firefox qu'il a dans fichier, mise en page des options à choisir.
Soit, ... ben y a pas le choix
Partager