Salute à vousdèves de france et de navarre ! Me voila tout nouveau tout neuf parmi vous, en fait développeur débutant travaillant sur des bases oracles.
L'essentiel de mon taf se compose d'interfaces avec oracle forms 10g (ou 6i) et de rapports avec oracle report (idem).
ET voila que se présente devant moi un nouveau défi : récupérer des données sorties du trouduc d'une machine d'analyses qui stocke tout ça dans un fichier .txt ( en gros une série de nombres avec les intitulés correspondants ).
Ma mission, et je l'ai acceptée
est de créer un process qui tourne en permanence et qui va scruter toutes les 2 minutes le dossier ou sont enregistrer ces données pour voir si yen a ou si yen a pas.
Si yen a, i faut créer un enregistrement dans la bonne table et mémoriser tout ca, ce qui évitera à la personne préposée à cette tâche contraignante et carrément relou de l'effectuer.
Alors, comme je sui un bon gros débutant ( menu démarrer + clic droit, tout de même) je me demandais :
Quel langage ? ( batch, pl/sql, c ?) , où, comment ?
Je suis complétement dans la vague alors j'espère avoir quelques conseils de votre part bientôt. Merci, la tête dans l'écran et a + !![]()
Partager