Bonsoir,
J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un ActionForm qui contient une collection à laquelle je souhaite ajouter des lignes. Pour cela j'affiche le contenu de cette collection au niveau d'une page JSP via un tag <nested:iterate> et j'ai ajouter un bouton ajouter une ligne qui redirige vers une action chargée d'ajouter une ligne à cette collection.
Lors du premier ajout tout fonctionne correctement, ma ligne est bien ajoutée et elle apparait bien au niveau de ma JSP, mais lorsque je souhaite à nouveau ajouter une ligne, le reset se déroule correctement (si je me fie au log) mais ensuite juste après j'ai l'erreur suivante :
Si vous avez une idée ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 javax.servlet.ServletException: BeanUtils.populate at org.apache.struts.util.RequestUtils.populate(RequestUtils.java:1254) at org.apache.struts.action.RequestProcessor.processPopulate(RequestProcessor.java:821) at org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:254) at org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1482) ... Cause mère java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: Array index out of range: 0 at java.util.Vector.get(Vector.java:709) at org.apache.commons.beanutils.PropertyUtils.getIndexedProperty(PropertyUtils.java:521) at org.apache.commons.beanutils.PropertyUtils.getIndexedProperty(PropertyUtils.java:428) at org.apache.commons.beanutils.PropertyUtils.getNestedProperty(PropertyUtils.java:770) at org.apache.commons.beanutils.PropertyUtils.getProperty(PropertyUtils.java:801) at org.apache.commons.beanutils.BeanUtils.setProperty(BeanUtils.java:881) at org.apache.commons.beanutils.BeanUtils.populate(BeanUtils.java:808) ...![]()
Merci d'avance.
PS : Mon Form est en scope request, mais je ne pense pas que ça ait un lien ... car ça ne fonctionne pas qd je change le scope !!!

Répondre avec citation
Partager