bonjour,
J 'ai un probleme tres important concernanat un soft existant, je ne sui pas programmeur mais il faut que je le fasse fonctionner il a quelque bug est ec que qq peut m'aider svp?
spanishhotel AT yahoo DOT fr
bonjour,
J 'ai un probleme tres important concernanat un soft existant, je ne sui pas programmeur mais il faut que je le fasse fonctionner il a quelque bug est ec que qq peut m'aider svp?
spanishhotel AT yahoo DOT fr
S'il s'agit d'un soft existant, aucun programmeur ne pourras t'aider si tu ne sais pas sous quel language il a été developpé et/ou si tu n'as pas les sources.
Le mieux qu'un programmeur pourrais faie dans ce cas, serait la réécriture compléte d'un nouveau logiciel![]()
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
De 2 choses l'une.
Ou tu te mets à VB et tu poses tes questions clairement sur le forum et on te répond par la même voie.
Ou tu veux qu'on fasse les choses pour toi et tu postes dans Offres d'emploi mais pas sur le forum VB.
A toi de choisir.
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
merci pour vos deux réponses
tt d'abord il s 'agit d'un programme en VB...je possede les sources
je suis novice et j ai peu de temps ... les problemes que je rencontre peuvent vous paraitre simple mais pour moi ça reste compliqué:
-pouvoir enregister et reloader un graphique crée a partir d'une trace temps réel
-inserer des calculs ( calcul de rayon de giration) ou bien créer un log file pour povoir l utiliser sous autocad et mesurer graphiquement ce fameux rayon
merci de bien vouloir m eclairer
+
Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour le faire bénévolement ici.
Ici, c'est un club d'entraide entre programmeurs. Par contre je suis sur que tu trouveras si tu fais une offre d'emploi.
je souhaite m'y mettre comment peux tu m'aider?
merci
1.j'ai un logiciel qui me reproduit sur un graphe une trace definie par un gps je narrive pas à enregistrer ce graphe et donc pas a le réouvrir...
ce 1er probleme induit le suivant:
2.je souhaite graphiquement déterminer le rayon du cercle que je trace ( sachant que c 'st presque jamais un cercle( giration d'un bateau)
->soi je le fait graphiquement en VB un sous programme perme peut etre de le faire ou alors je genere un log file qui se reouvre avec un soft de cao quelconque.
voila mon pb
Partager