Bonjour,
Je voudrais que lorsqu'un utilisateur envoie le formulaire les valeurs soient reaffichées dans le input. Mais je ne sait pas comment faire avec les ' et les ".
Pour l'envoi sur la base de donnée pas de problème j'ai une fonction qui vérifie le magic_quotes_gpc et qui en fonction rajoute ou non addslashes.
Le problème est juste pour le réaffichage dans le input, il n'y a pas de problème avec le textarea
Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 echo "<form action='?' method='post'>\n"; echo "<table class='admin' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0'>\n"; echo "<tr><td colspan='2'><div align='center'><input type='text' name='titre' value='"; if (!empty($_POST["titre"])) { echo stripslashes($_POST["titre"]);}; echo "' size='50'></div></td></tr>\n"; echo "<tr><td colspan='2'><center><div><textarea name='paroles' cols='50' rows='15'>"; if (!empty($_POST["paroles"])) { echo stripslashes($_POST["paroles"]);}; echo "</textarea></div></center></td></tr>\n"; echo "<tr><td colspan='2'><center><div><input type='submit' value='Ajouter'></div></center></td></tr>"; echo "</table></form>\n";
Partager