IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XMLRAD Discussion :

Hum XMLRad RC2 deja des problèmes ?!


Sujet :

XMLRAD

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    211
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 211
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut Hum XMLRad RC2 deja des problèmes ?!
    Ce matin je suis allé surveiller le site xmlrad.com car j'avoue que j'étais un peu inquiet de ne voir aucune avancé depuis novembre dernier.
    Très content de voir un nouvelle page d'accueil et une nouvelle version RC de XMLRad 7 je la télécharge et l'installe afin de continuer ma phase de test et d'apprentissage de XMLRad.
    Je crée donc un projet pour continuer mes tests et la oh surprise quand je veux créer un service (un simple DATAGRAMME) je lui soumets la base de donnée il l'a reconnait (m'en affiche même les lignes) il m'affiche la page ou l'on choisis les champs à afficher et lorsque je continue il m'affiche cette erreur :

    XMLUtils.WriteStringToFile - FileName=d:\temp.txt File access denied

    Et du coup je ne peux pas créer mon service :-/.

    Coté technique : Je suis sous windows XP pro , j'ai installer la version RC2 de XMLRad pour Delphi 6, et il tourne sous IIS. Autre détail je n'ai pas de disque dur D: !!! (c'est mon cdrom).

    Si vous pouviez me dire si cela est un bug de la RC2 ou alors une fausse manip de ma part merci.

  2. #2
    RDM
    RDM est déconnecté
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 424
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 424
    Points : 2 927
    Points
    2 927
    Par défaut Re: Hum XMLRad RC2 deja des problèmes ?!
    Citation Envoyé par [DreaMs
    ]Ce matin je suis allé surveiller le site xmlrad.com car j'avoue que j'étais un peu inquiet de ne voir aucune avancé depuis novembre dernier.
    euh... Ce n'est pas parce que XMLRAD est toujours en RC depuis novembre qu'il n'y a pas d'avancée. au contraire meme, chaque semaine il y a un nouveau build pour des corrections de bugs (il n'y a qu'a parcourir ce forum), de fonctionnalités (Template CSV, Support CORBA, COM, DLL, Drag and drop et ImagePicker dans XSLStudio, quelques méthodes en plus dans le framework, etc, etc...)

    Par contre la version RC2 apporte un changement majeur: le passage a msxml4, qui est plus performant dans les transformations XSL (2 à 3 fois plus rapide). Mais le passage implique des changements de comportements important (voir par exemple: http://e-delos.com/DownloadBin/Download.dll/FormDisplayNEWS?NEWS_ID=102020580), donc attention lors de la mise à jour...

    m'affiche cette erreur :

    XMLUtils.WriteStringToFile - FileName=d:\temp.txt File access denied

    Et du coup je ne peux pas créer mon service :-/.
    pas de disque dur D: !!! (c'est mon cdrom).

    Si vous pouviez me dire si cela est un bug de la RC2 ou alors une fausse manip de ma part merci.
    ah oui effectivement c'est un petit problème de XMLRAD. je remonte l'info, merci ;-).

    et je rappelle que vous pouvez téléchargez régulièrement les verions d'XMLRAD (en général toutes les semaines). Par exemple dans la toute dernière RC2, il y le support de .NET complet (multi langage C#, VB.NETn J#, C++ et s'intègre dans VS.NET) !
    RDM
    Tout Est Relatif
    Rubrique XMLRAD: http://xmlrad.developpez.com
    FAQ XMLRAD: http://xmlrad.developpez.com/faq/

  3. #3
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 85
    Points : 99
    Points
    99
    Par défaut
    Oui, c'est vrai que ce n'est pas parce que le site n'annoncait pas de nouvelle version, qu'aucun travaille n'était réalisé sur le produit. En effet, depuis Novembre dernier, il y a eu pas mal de nouvelles fonctionnalités et de changements, comme a pu le dire RDM..

    Ils sont très actifs même s'ils ne communiquent pas énormément sur leur produit. Mais visiblement ca a l'air de changer, car ils ont fait une nouvelle page d'accueil. Il doivent relooker le site.. ca doit être un avant goût d'une nouvelle mouture.
    Julien C.

Discussions similaires

  1. premier site et deja des problêmes
    Par sly_prod dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 09h26
  2. Encore des problèmes avec le BDE
    Par Flint dans le forum C++Builder
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/12/2007, 23h26
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2004, 11h49
  4. RegCreateKeyEx me pose des problèmes sous XP
    Par Morgatte dans le forum x86 32-bits / 64-bits
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2004, 05h28
  5. Optimiser MS SQL2000 car j'ai des problèmes de lenteurs
    Par djavaux dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2004, 10h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo