Salut a tous,
Eh oui encore un post sur ce fichu message de confirmation... Mais rassurez vous j'ai lu tous les posts sur ce sujet et j'ai fait des tests pour verifier que ca marche dans un cas simple, mais dans mon cas... ca marche pas... pkoi?
Parce que j'ai encore voulu faire le malin et que je me suis coince tout seul comme d'hab!
Donc voila l'idee, j'ai un custom control qui affiche plusieurs fields d'un record et j'ai les boutons qui vont bien avec, Add, Delete, Update etc...
Donc bien sur avant de faire un Delete je voudrais demander a l'utilisateur s'il est bien sur de sa manip... d'ou l'utilisation du Javascript confirm!
Donc sur le Page_Load de mon custom control je fais ca :
dans mon custom control je rajoute la fonction javascript tout en haut de la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 BtnDelete.Attributes.Add("onClick", "confirm_Action('Do you want to delete this Item?')");
et puis j'essaie de recuperer (c'est kun test) la valeur de mon champs Txt dans mon custom control page_load:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script language="javascript"> function confirm_Action(msg) { var element = document.getElementById("Txt"); if(element) { alert("found"); if(confirm(msg)) element.value = "true"; else element.value = "false"; } else { alert("not found"); } } </script>
Pour information ma hidden textbox est bien definie runat="server":
1
2
3
4
5
6
7 if(IsPostBack) { /*Je mets le contenu de mon champs hidden dans un champs visible pour mon test*/ TxtDateEnd.Text = Txt.Value; }
Bon et comme vous avez pu vous en rendre compte c'est en parti du code de test et donc la fonction javascript me retourne tout le temps "Not Found".... cad qu'elle ne trouve pas la textbox... ce qui m'a fait penser que probablement mon code javascript devrait se trouver entre les balises <head></head> de la page hote ... mais j'ai essaye et ca marche pas mieux....
1
2 <input type="hidden" id="Txt" name="Txt" runat="server">![]()
Quelqun sait comment je pourrais utiliser ce message de confirmation Javascript depuis un custom control??? Je desespere!!!![]()
![]()
Partager