Bonjour, j'ai fais un client en mode console et j'envoie un message sur mon serveur de mon interface graphique de c++builder, le message obtenu est le suivant (alors que le client n'émet pas ce message et peut importe le message je recois tout le temps la meme chose) : ÿ%||Ÿq|||||¸|@*që

j'ai une classe Serveur et SocketServeur

je lance le serveur par TButton: je recupere le message dans la variable rep et l'affiche dans un RichEdit
avez vous une solution pour recuperer le bon message ? merci

Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
  WSADATA wsaData;
  WORD wVersionRequested;
 
  /* Fonctionnement sous Windows : choix API winsock 2.0
     initialisation de cette API via WSAStartup
     desinstallation via WSACleanup
  */
 
  wVersionRequested = MAKEWORD(2, 0);
  if( WSAStartup(wVersionRequested, &wsaData) == 0)
  {
      Serveur serveur;
      char* rep = serveur.Service(PORT_ECOUTE, MAX_CLIENTS);
      RichEdit1->Text = RichEdit1->Lines->Text + rep;
 
     WSACleanup();
  }
}