Bonjour, j'ai fais un client en mode console et j'envoie un message sur mon serveur de mon interface graphique de c++builder, le message obtenu est le suivant (alors que le client n'émet pas ce message et peut importe le message je recois tout le temps la meme chose) : ÿ%||Ÿq|||||¸|@*që
j'ai une classe Serveur et SocketServeur
je lance le serveur par TButton: je recupere le message dans la variable rep et l'affiche dans un RichEdit
avez vous une solution pour recuperer le bon message ? merci
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { WSADATA wsaData; WORD wVersionRequested; /* Fonctionnement sous Windows : choix API winsock 2.0 initialisation de cette API via WSAStartup desinstallation via WSACleanup */ wVersionRequested = MAKEWORD(2, 0); if( WSAStartup(wVersionRequested, &wsaData) == 0) { Serveur serveur; char* rep = serveur.Service(PORT_ECOUTE, MAX_CLIENTS); RichEdit1->Text = RichEdit1->Lines->Text + rep; WSACleanup(); } }
Partager