Bonjour,
J'essaye désespérement d'ouvrir des PDF dans acrobat (sans navigateur) depus une projection Flash mais celà ne fonctionne pas. La méthode fscommand ne marche pas (rien ne se passe avec un clic) et la méthode getURL (avec ouverture navigateur) renvoi des pbs/erreurs suivant les machines/navigateurs. Chez moi si le navigateur n'est pas ouvert, çà l'ouvre et affiche un site et non le pdf. Si je clique de nouveau sur le bouton çà m'ouvre le pdf. mais jamais du premier coup à l'ouverture du navigateur... Sur d'autres machines, la projection en plein écran reste devant et une multitude de navigateurs finissent par s'ouvrir en posant une question de sécurité par rapport au contenu demandé...
J'en perds mon latin... 3 jours que je suis dessus mais rien n'y fait...
J'ai bien sûr écumé le web pour trouver des infos mais rien de plus que les méthodes standards... Et encore moins mes problèmes cités. J'en suis à faire des tests utilisant System.security.sandboxType ou allowDomain mais il semblerai que celà ne change rien.
La projection est en Flash 8 AS2 et appelle un swf (AS2 également) qui contient les boutons d'ouverture des pdf.
J'ai également essayé sur une anim vierge mais celà ne marche pas non plus...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement,
dfuzion
Partager