Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide précieuse pour une macro Excel ^^
En effet ma macro doit tracer des lignes à la verticale de certains points particuliers sur un graphe déja tracé.
J'ai bien compris comment marche la fonction Shapes.Addline(x1,y1,x2,y2), mais je ne comprends pas comment est gradué le repère de ces x et y.
Apparament c'est gradué en points, avec l'origine en haut à gauche. Mais comment savoir les coordonnées dans cette unité de mes points de graphe ?
Si il y'a une fonction qui permet de récuperer le x et le y des points de mes graphique, il me suffira de tracer une ligne avec le meme x \o/
Sinon est il possible de connaitre la position de certains points particuliers ? ( l'origine par exemple )
EDIT : Apparament cela se fait grace à la fonction Points, quel argument dois je entrer pour un point d'un graphe ?
En esperant avoir été assez clair![]()
Partager