Salut à tous,
j'ai parcouru le topic "sondage : quel plugin eclipse utilisez vous ?" avec grand intérêt, malheureusement, je suis un peu perdu quant à l'installation de tous ces plugins.
Quelle est s'il vous plaît la méthode simple mais surtout efficace d'installer et de gérer tous ses plugins ?![]()
Je les télécharge, je les extraits dans le répertoire plugins, et features si nécessaires, mais alors je suis un peu perdu pour les retrouver dans eclipse, je vois que plusieurs versions des packages existent alors dans
> Fenêtre > préférences > Développement de plug-in > Plate-forme cible
-> Est-ce qu'il faut cocher que les lignes correspondantes aux dernieres mises à jours (je pense notamment à une mise à jour d'eclipse avec un pack language qui m'a crée des doublons de nombreux packages avec l'extension .nl1 au bout), ou on peut laisser tout cocher ? Je viens à peine d'installer 2 ou 3 plugins, et je retrouve déjà avec 209 lignes dans "plug-ins" dans plate-forme cible :
-> Existe-il un moyen d'organiser ses plugins directement dans le répertoire d'eclipse ? du genre : eclipse/plugins/MonPlugin1, /MonPlugin2 ...
ou il faut tout mettre dans le même répertoire plugins ?
-> Je recherche un plugin pour éditer les fichiers .jsp, .xml, .html, je viens de tomber sur un lien vers xmlbuddy, je le télécharge, l'extrait, relance eclipse, et là, quand je double clique sur un fichier xml, il s'ouvre par défaut dans le system éditor. Pourquoi n'a t'il pas ajouté Open with XML Buddy, comme je l'avait déjà eu une fois ?
Pour terminer, je suis preneur de toute méthode pour organiser ses plugins dans eclipse, d'avance merci, et bonne journée...
![]()
Partager