Bonjour tout le monde !
J'ai un problèmes avec mes Iframes, elles sont censées se mettrent à jour en cascade (la mise à jour de l'une met à jour l'adresse de l'autre avec une valeur en paramètre, et ainsi de suite) mais au bout de 2 enchaînements d'Iframes, la page suivante affiche constamment "Page introuvable" et ce quelquesoit ma page.
Pour vous situer mon contexte, mon but est de faire des listes de sélections dynamiques en fonction du choix de l'utilisateur. C'est à dire que le choix dans la première liste met à jour les sélections possibles dans la second liste, puis celle dans la troisème, ect, ect... comme l'on décide de choisir un arbre, de grimper à tel branche, puis à tel branche, jusqu'à la fin. (Sauf que là, je n'ai que 4 listes de sélections, donc j'obtiens systématiquement un résultat au bout de la 4ème).
Lorsque ma liste de sélection change, j'appelle avec la méthode javascript OnChange une page dans une Iframe, associée de nom à la balise, l'URL de la page qui va modifier la liste suivante avec en paramètre, la valeur choisie par l'utilisateur. Dans la page appellée, il y a de l'ASP (ça tombe bien, on en parle sur ce forum) qui crée du code javascript qui ajoute les éléments nécessaires à la seconde balise.
Si par hasard, la liste ne contient qu'un seul élément, je sélectionne automatiquement cet élément avec le code javascript généré par l'ASP ci contre :
Et j'appelle automatiquement la mise à jour de la liste suivante, en passant en paramètre la valeur de cette liste à l'URL de l'Iframe correspondant à la liste suivante. Mais c'est là que... *bug*, page introuvable...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if rec_count = 1 then %> ma_liste.selectedIndex = 1 ; <% end if
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaît la solution à ce problème et/ou a déjà rencontré ce problème sous IE uniquement...
EDIT : je précise qu'à priori, il n'y a pas d'erreur dans mon code javascript/ASP. Car ça plante toujours à la même "hauteur" d'étape de cascade :
Quant je n'ai qu'un élément à partir de la 2nd liste, ça plante à la troisème.
En modifiant ma base, Quant je n'ai qu'un élément à partir de la 3ème liste, ça plante à la quatrième.
RE_EDIT : Mea culpa... je crois avoir trouvé réponse à mon problème. Je vous en ferrai part si je trouve la solution qui me vient à l'esprit..
EDIT RE_EDIT : non ça marche pas... "essaie encore"
RERE_EDIT : Je viens de me relir et ai corrigé quelques petites erreurs de compréhension.
Partager