Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer l'adresse MAC du micro avec un programme qui va s'executer sous DOS.
merci.![]()
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer l'adresse MAC du micro avec un programme qui va s'executer sous DOS.
merci.![]()
Tu veux dire... VRAIMENT sous DOS ?
Ou bien un programme Win32 en mode console ?
Parce que sous DOS, y'a rien de base pour faire fonctionner le réseau... (enfin, il y a sûrement quelques bibliothèques quelque part, puisqu'il y a eu des jeux en réseau sous DOS, mais pour les trouver...)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
oui carément sous dos, un programme que je pourrais mettre dans une disquette démmarage par exemple. car en fait en on m'a charger de de ce bouleau dans un grand réseau. et il y a plein de micro qui on des problemes de tout genre en allant du mot de passe à l'inexistance du systeme. alors je veut pas m'amuser à régler tout ce tas de problemes mais plutot accomplir ma tache le plutot.
C'est un probleme d'administration réseau et plus particulièrement de restructuration et de modernisation d'un parc non?Envoyé par denoo
A première vue je vois pas le rapport avec le langage C...
Partager