Envoyé par
azerr
Bonsoir sky_striker,
je pense que tu devrais deja essayer de recuperer le code source de ta page, de l'enregistrer dans une page html et de l'ouvrir avec ton navigateur pour vérifier si tu peux ameliorer les performances ou non. Si ca mets 15 ans aussi pour afficher la page, enleve le javascript qui gere le masquage de tes champs, si ca mets 15 ans, j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire.
Si en enlevant le javascript, tu gagnes en performances, tu devrait peut etre gerer tes masquages de tes champs au niveau du serveur?
Si ta page HTML a des temps de reponses correcte, verifie que c'est bien la generation de ta JSP, qui prends du temps (en metant new Date au debut et a la fin de ta page et en comparant les temps).
En tou cas (je sais que ca n'est pas toi qui a choisi cette solution), c'est une hérésie de vouloir afficher 1000 enregistrements sur une page, meme pour l'utilisateur ca devient infernal pour retrouver son enregistrement.
Peut etre devrais tu proposer a ton chef de projet de mettre des criteres de recherches pertinents, pour donner la possibilite de retourner tous les enregistrements (sans pagination mais filtres par des criteres)
Angelo
Partager