Bonjour,
j'ai un formulaire qui affiche le code d'un article donné,ce formulaire contient aussi 2 zone de texte l'une pour saisir la date d'entrée de l'article en stock,et l'autre pour saisir la quantité entrée en stock,une fois cette dernière zone est saisié,un tableau se gère automatiqument et l'utilisateur doit remplir ce tableau,ce tableau est de 3 colonnes et le nombre de ligne est exactement la quantité saisie dans la zone de texte(par exemple si l'utilisateur saisie 4 comme quantité entrée en stock le tableau est de 4 lignes),les trois colonnes du tableau sont(N°serie,N°inventaire,N°caractérisation),mon pb est que je veux inserer dans la table "caractérisation" les données suivantes ,le code de l'article qui est affiché dans le formulaire,et tous les N°serie ,N°inventaire,N°caracterisation,
pour plus de détail les champs de la table "caractérisation" sont(N°caractérisation,code_article,N°serie,N°inventaire),donc à chaque fois on va inserer le mëme code de l'article mais avec des N°serie,N°inventaire,N°caractérisation déffirentes jusqu à la fin du tableau automatique,
j'espère que j'ai bien expliqué mon problème
s'il vous plait aide moi,j'arrive pas à trouver un code correct,je trouve ça difficile,pacque je suis ébutante en PHP