IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

3dsmax & bcb


Sujet :

C++Builder

  1. #1
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 169
    Par défaut 3dsmax & bcb
    Salut a Tous.
    Comment faire pour réaliser des objets 3dsmax(sphere,boite,...) avec bcb.
    Merci.

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de Crayon
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 811
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 811
    Par défaut
    Je crois que tu es obligé de passer par DirectX ou OpenGL. Je ne pense pas qu'il existe des librairies pour le faire directement.

  3. #3
    Membre émérite
    Avatar de Interruption13h
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    603
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 603
    Par défaut
    Salut !

    Tu peux faire cela en utilisant l'éditeur de script qui 3DsMAx,donc si tu veux faire ceci,tu peux programmer une application qui te génère ce script,et tu n'aura que d'ouvri se script par 3DsMax

    Heu,sinon si tu veux faire des trucs simples,je voi pas pourquoi ça te dérrangerai de n'utiliser que 3DsMax ,je le trouve bien moi


    Bonne continuation !









    Rq:Mon avatar est fait avec 3Ds

  4. #4
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 169
    Par défaut
    Merci pour vos reponces.
    Le probleme c'est que je veux que mon Application execute le script de MaxScript sans que 3DsMax soit installer .

  5. #5
    Membre émérite
    Avatar de Interruption13h
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    603
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 603
    Par défaut
    Salut !


    Citation Envoyé par sitirna
    Merci pour vos reponces.
    Le probleme c'est que je veux que mon Application execute le script de MaxScript sans que 3DsMax soit installer .

    Heuu...ça sera pas possible


    A+

Discussions similaires

  1. [Kylix] [BCB] pb avec la STL
    Par pykoon dans le forum EDI
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2002, 12h56
  2. Version de BCB
    Par phil56 dans le forum C++Builder
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2002, 14h06
  3. Tutorial 3DSMAX
    Par tastalian dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2002, 17h27
  4. BCB et TCheckListBox
    Par Ben dans le forum C++Builder
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2002, 08h01
  5. Importer des objets de 3dsMax
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2002, 13h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo