Bonjour,
J'ai une petite fenetre toute bête, avec une JComboBox et un bouton.
Vu que l'action déclenchée pas le bouton est longue à s'exécuter, j'aimerai dans cette meme fenetre, ajouter un jlabel "en cours de chargement..." par exemple.
Seulement voilà, quand je clique sur le bouton, il lance bien l'action mais ne modifie pas ma fenêtre...
Petit bout de code:
Savez-vous pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public void jButtonVisual_actionPerformed(ActionEvent e) { System.out.println("Ajout info chargement"); contentPane = (JPanel) getContentPane(); jPanel1.setBounds(new Rectangle(19, 169, 362, 91)); jPanel1.setLayout(gridLayout1); jLabel2.setText("Chargement en Cours..."); gridLayout1.setColumns(1); gridLayout1.setRows(2); jPanel1.add(jLabel2); contentPane.add(jPanel1); System.out.println("Lancement action"); String cataLib = (String) jComboBoxCata.getSelectedItem(); int index = cataLib.indexOf(" - "); String cataCode = cataLib.substring(0, index); String cataName = cataLib.substring(index + 3, cataLib.length()); VisualisationCatalogue vCata; vCata = new VisualisationCatalogue(cataCode, cataName); vCata.setVisible(true); this.setVisible(false); }
Merci
Partager