je suis sur ma page recherche qui affiche les résultats d'une recherche à partir de cette page je souhaite editer une page client via une fonction edit qui pour l'instant m'envoit sur le détail d'un client définit par défaut, pour le besoin du test
voici le code de ma classe action
le fichier de config
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class ClientAction extends LookupDispatchAction { public ClientBean client; protected Map getKeyMethodMap() { Map map = new HashMap(); map.put("button.edit", "edit"); return map; } ... public ActionForward edit(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws java.lang.Exception, HibernateException{ client = HibernateSQL.Select(); request.getSession().setAttribute(mapping.getAttribute(),client); return mapping.findForward("client"); }
le code de la jsp
1
2
3
4
5
6
7
8 <action input="/client.jsp" name="ClientForm" path="/client" parameter="action" scope="session" type="com.myapp.exploreoffre.struts.actions.ClientAction"/> </action-mappings>
et le code erreur : Action[/client] missing resource 'edit' in key method map
1
2
3
4
5
6
7 <div class="link"> <html:link action="client?action=edit"> <bean:write name="item" property="nom"/> <bean:write name="item" property="prenom"/> <bean:write name="item" property="telephone"/><br> </html:link> </div>
et pourtant la fonction edit fonctionne très à partir de la page client!
Partager