J'ai un fichier XML qui a la structure suivante :
Je voudrai mettre tous mes attributs de noeuds CP des villes et Code des pays à True.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <Test> <Liste_Ville> <Ville> <Nom Attribut="False"> A </Nom> <CP Attribut="False"> 000001 </CP> </Ville> <Ville> <Nom Attribut="False"> B </Nom> <CP Attribut="False"> 000002 </CP> </Ville> .................... etc ....................... </Liste_Ville> <Liste_Pays> <Pays> <Nom Attribut="False"> P1 </Nom> <Code Attribut="False"> P1-000001 </Code> </Pays> <Pays> <Nom Attribut="False"> P2 </Nom> <Code Attribut="False"> P2-000002 </Code> </Pays> .................... etc ....................... </Liste_Pays> </Test>
Je n'arrive à le faire que pour la première ville et le premier pays car en utilisant les propriétés ChildNodes, je me retrouve toujours sur le premier de chaque liste.
Existe-t-il le moyen après s'être positionné sur le noeud Liste_Ville de parcourir tous ses noeuds enfants et en testant leur nom de modifier ensuite l'attribut ? Si oui comment ( je n'ai pas toruvé de next ou quelque chose comme cela ).
Merci d'avance.
Partager