j'utilise une commande Wscript.exe sous dos pour lancer le programme de fusion en vbs .
mais le problème est le suivant :
la fusion à deux modes lettre type ou reprtoire(catalogue précedement) mais mon document à besoin des deux en même temps , puisque je dois avoir une premiére feuille pour la sociéte et les suivantes pour les employés .
pour cela j'ai retrouvé du code en vbmais en vbscript n'est pas reconnu !! pour cela j'ai pris la valeur ( 3 = option du cataloguage )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ObjWord.ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = Word.WdMailMergeMainDocType.wdCatalog
le fichier word se referme juste aprés la confirmation , ( mais quand je remet la valeur (0 = représente celle de Word.WdMailMergeMainDocType.wdFormLetters )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = 3
![]()
Partager