Bonjour,
y t'il possible d'ouvrir un fichier de type pdf automatiquement lors de l'appel d'une jsp.
Merci
Bonjour,
y t'il possible d'ouvrir un fichier de type pdf automatiquement lors de l'appel d'une jsp.
Merci
Peux tu préciser?
Il s'ouvre en pop up lorsque tu appels une JSP ou bien tu forward ta JSP sur le pdf ?
bonsoir,
je cherche à l'ouvrir en popup , mais l'exple en forward peut etre interressant
Le plus simple est de faire une servlet.
En Javascript, tu ouvres cette servlet en pop up.
Tu n'oublies pas de la rajouter dans le web.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 public class PDFServlet extends HttpServlet { public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { response.setContentType("application/pdf"); OutputStream out = response.getOutputStream(); File fichier = new File(NOM_DU_FICHIER); try { BufferedInputStream in = new BufferedInputStream(new FileInputStream(fichier)); byte[] buffer = new byte[1024]; int read = in.read(buffer, 0, buffer.length); int i=0; while (read != -1) { out.write(buffer, 0, read); read = in.read(buffer, 0, buffer.length); } in.close(); out.flush(); out.close(); } catch (FileNotFoundException e) { e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } } public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { doGet(request, response); } }
ok, donc j'appelle la servlet depuis mon lien url et il m'ouvre le pdf ?
Partager