Salut
J'essaie de faire apapraitre une simple msgbox, mais le serveur me renvoi dans mes 22 avec un mesage que je comprends pas bien, outre le fait qu'il soit en anglais.
Mon code :
Je fais d'autres choses aprés, mais c'est pas grave puisqu'il bloque sur le IF en me disant cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 If MsgBox(chaineverif, MsgBoxStyle.YesNo, "SpeedMachin") = MsgBoxResult.Yes Then Label1.Text = "Félicitation pour votre achat" Dim sqlNewCar As String
Même si je parle pas anglais, je comprends bien que j'ai pas activé un truc, mais j'arrive pas à comprendre lequel. J'ai cherché sur le net mais soit j'ai trouvé des trucs bizarres (y en a qui dise qu'on peut pas faire çà et qu'il faut passer par du JScript ! ! ! ), soit j'ai trouvé des choses qui pourraient ête une solution, mais encore faut il les comprendre.Showing a modal dialog box or form when the application is not running in UserInteractive mode is not a valid operation. Specify the ServiceNotification or DefaultDesktopOnly style to display a notification from a service application.
Est ce que vous avez une idée et une explication simple ?
Merci
Partager