IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Devis Discussion :

Chiffrage application web java jsp hibernate


Sujet :

Devis

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 49
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Chiffrage application web java jsp hibernate
    Bonjour,
    Je suis amené à chiffrer des applications WEB qui utilise java, J2EE, hibernate, struts et une base de donnée relationnelle (oracle en l'occurence). Je n'ai pas bcp d'expérience ds ce domaine. Chiffrer des applications classiques merise, cobol, ça va mais je me rends compte que le web est autrement plus compliqué. J'ai eu les formations certe, j'ai fait de la maintenance dans des appli web existantes mais de là à chiffrer de nouvelles applications ou fonctionnalité, c'est une autre affaire.

    Alors si quelqu'un pouvait me donner des recettes, des références de site ou de bouquins, il serait le bienvenu.
    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 49
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut
    Bonjour
    D'abord toutes mes excuses pr le retard (j'ai eu une contretemps).
    Voici une recette de cuisine applicable pour un projet cobol Merise classique.