Bonjour,
Débutant sous Linux, j'aimerais télécharger et installer Kylix (j'utilise Delphi sous Windows). Mais j'ai l'impression qu'il a été retiré du site Borland. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci
Bonjour,
Débutant sous Linux, j'aimerais télécharger et installer Kylix (j'utilise Delphi sous Windows). Mais j'ai l'impression qu'il a été retiré du site Borland. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci
Kylix n'étant plus supporté depuis plusieurs années par Borland, ce n'est de toute façon une bonne idée de l'utiliser avec un noyau un peu moderne (2.4, par exemple). J'ai découvert Lazarus récemment qui fonctionne beaucoup mieux.
Et Lazarus peut compiler, moyennant quelques manip., les projets Delphi (enfin, peut-être pas de la dernière version, hein ?).![]()
Ok, merci alt. Je vais essayer de trouver et installer Lazarus. J'espère qu'il inclut les composants de base comme delphi.
bonsoir,
c'est ici
http://sourceforge.net/project/showf...kage_id=192181
a+
Salut les developpeurs
Est ce que quelqu'un pourrez me donné un lien pour le telechargement direct du kylix.
Merci d'avance.
Va voir sur le site de Borland (www.borland.com). Tu trouveras un lien de téléchargement de la version gratuite (donc limitée en matière de fonctions, pas en temps). Il y a aussi, si ma mémoire est correcte, des versions payantes en démo (donc valables quelques semaines).
Bon téléchargement.
Partager