Bonjour,
Après avoir consulté tout les tutoriels possible sans trouver de réponse, je me lance à vous soumettre mon problème:
Mon site utilise un frame unique tel que décrit dans le fichier index.html:
Sur la page accueil, j'utilise une forme qui est censé me ré-actualiser mon frame avec la page resrec.html en lui ayant transmis au préalable la value de l'entrée text:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <html> <head> <title>cadres</title> <script language="JavaScript"> <!-- var nom //--> </script> </head> <frameset> <frame src="accueil.html"> </frameset> <noframes> Desole votre navigateur ne peut pas afficher les cadres </noframes> </html>
Le traitement est le suivant:
1
2
3
4
5
6 <FORM name="soumettre" onsubmit="chercher(soumettre)"> <input name="nompot" size="19" type="text" ><br> <br> <input value="Go" onclick="chercher(soumettre)" type="button"></form>
Le but étant de valider la demande de recherche lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton GO et également lorsqu'il appuie sur ENTER dans la fenêtre INPUT.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function chercher(formulaire){ if (document.forms[0].nompot.value!="") { parent.nom=document.forms[0].nompot.value.toUpperCase(); parent.frames[0].location.replace('resrec.html'); } else { alert("Entrée invalide !"); document.forms[0].nompot.value=""; } }
Eh bien voila, ca marche avec le bouton GO mais pas avec l'ENTER.
Dans le 2iem cas, il semble que la ligne:
recharge systematiquement la page accueil.html !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part parent.frames[0].location.replace('resrec.html');
J'ai essayé de la remplacer par des variantes du genre:
Le comportement est toujours le même...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.frames[0].location.href="resrec.html";
C'est grave Docteur ?
Partager