Bonjour,
J'effectue présentement un travail personnel concernant le multimédia. Dans ce programme, j'ai la possibilité de visualiser toute les images au format connues et même les fameuses .psd (Photoshop)., les fichiers Flash (.fla, swf), les fichiers Dreamweaver, des templates .html
Jusque là, ça fonctionne. Malheureusement, pour les images, les proportions ne s'affiche pas correctement. J'ai beau utiliser les options de strech, proportional.. rien n'y fait.
La meilleure chose serait que j'y mette "actual size" (ou full size..). Et de mettre ce controle TImage dans un TPanel. De sorte que si le TImage dépasse la grandeur du TPanel (Qui lui, restera selon le size spécifié lors du designtime), des barres de défilement horizontale et verticale apparaissent... En cliquant dessus, le TImage défile vers le haut / bas, gauche / droite.
À moins qu'il y ait une façon encore plus simple... du genre... Une composante image ayant la propriété Picture avec des barres de defilement déjà intégré... Est-ce que ca existe ?
Aidez-moi. Merçi.
Partager