Bonjour,
J'ai actuellement un .bat qui me permet d'acceder a du FTP grace aux commandes qui sont ds un fichier .txt. Ce programme me permet de recuperer des logs (ça marche nickel).
Je voudrais maintenant pouvoir saisir un parametre (date au format JJMMAA) afin de dire si je veux la log du jour (monFichier.log) ou celle d'hier par ex (monFichier.log.011104)
y a-t-il moyen pour faire la saisie une fois le fichier .bat lancé (plutot que de passer le parametre style monFichierBat.bat paramDate) ??
Voici les textes du .bat et du .txt :
recup_FTP.bat :
ftp_130.txt :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3 echo on cd cheminDuFichierFTPtxt C:\WINDOWS\SYSTEM32\ftp -n -s:ftp_130.txt XXX.XXX.XXX.XXX
resultat desire : passage d'un parametre (par ex DATE) => ftp_130.txt
 1
2
3
4
5
6
7
8 user LOGIN PASSWORD cd cheminDeMesLogs/log get monFichier1.log get monFichier2.log bye
donnerait alors (si DATE differente de '') :
remarque : j'ai du mettre le chemin complet de "ftp" car mon Path s'est "cassé" ya pas longtps et j'avais pas envie de chercher comment le remettre ok, mais bon, sinon tout fonctionne nickel comme ça, comme je le disais ...
 1
2
3
4
5
6
7
8 user LOGIN PASSWORD cd cheminDeMesLogs/log get monFichier1.log.DATE get monFichier2.log.DATE bye
Si vous pouviez juste me donner une piste de comment faire, ça m'aiderait bien ...
a+,
Leti

Répondre avec citation

et ça met les jalons pour une recuperation en boucle sur chacun des serveurs en utilisant a priori (pas encore testé) le code suivant :

Partager