bonjour,
j'ai un petit soucis avec le débogueur de Builder C++ 6, ma liste de points de suivis n'est pas sauvegardée quand je relance l'appli. il ne reste qu'un seul point de suivi .... !?
qqu'un a un remède ?
bonjour,
j'ai un petit soucis avec le débogueur de Builder C++ 6, ma liste de points de suivis n'est pas sauvegardée quand je relance l'appli. il ne reste qu'un seul point de suivi .... !?
qqu'un a un remède ?
Que veut tu dire par relance l'appli ?
Si c'est que tu quitte BCB et que tu le relance plus tard pour retravailler sur ton projet, c'est normal, BCB n'enregistre pas les points d'arrets.
Bonjour,
travailles-tu sous Windows XP sous un compte limité ?
Il est possible dans ce cas que BCB ne puisse pas sauvegarder son environnement à la fermeture, car en tant qu'utilisateur limité par le système d'exploitation, certains répertoires lui sont interdits d'accès.
Hello,Envoyé par rtg57
Désolé pour le retard, j'étais absent et la tête ailleurs !
Alors, oui, je suis sous sous XP SP2, avec une gestion de comptes séparés mais tous en droits administrateurs. Donc, normalement, je ne devrais pas avoir ce genre de soucis de droits d'accès !?
Mais à voir de plus prêt quand même, parce qu'il me semble bien avoir réussi à garder tous mes points de suivi sous une version antérieure de Builder (astuce découverte sur un forum), il y a environ 2 ans. A cette époque je n'avais qu'un seul compte sur la machine et ce n'était pas sous XP.
Merci pour la petite note !
Comme je le disais juste au dessus, si ce n'est plus faisable ça l'a été il me semble. En tout cas ce serait une sérieuse amélioration, définitive, à apporter à l'IDE.Envoyé par pottiez
Partager