Bonjour,
Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier dans Excel via Access.
Je ne parle pas de : Workbooks.Open Filename:="Chemin fichier" qui ouvre le fichier afin, entre autre, d'écrire à l'intérieur.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier dans Excel via Access.
Je ne parle pas de : Workbooks.Open Filename:="Chemin fichier" qui ouvre le fichier afin, entre autre, d'écrire à l'intérieur.
Bonjour,
Et tu parles de quoi?Je ne parle pas de : Workbooks.Open Filename:="Chemin fichier"
PGZ
Je voudrais savoir comment ouvrir un fichierC'est l'inverse d'une ligne à l'autreJe ne parle pas de [...] qui ouvre le fichierje comprends pas ce que tu veux faire.
Tu veux ouvrir un fichier vierge peut être ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 'Déclaration des variables Dim appExcel As Excel.Application 'Application Excel Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur Excel Dim wsExcel As Excel.Worksheet 'Feuille Excel 'Ouverture de l'application Set appExcel = CreateObject("Excel.Application") 'Ajout d'un classeur car à l'ouverture d'Excel il n'y a aucun classeur d'ouvert appExcel.Workbooks.Add 'Ceci n'est nécessaire que si vous n'ouvrez pas un fichier existant 'Récupération du classeur par défaut Set wbExcel = appExcel.ActiveWorkbook 'Récupération de la feuille par défaut Set wsExcel = wbExcel.ActiveSheet
Ok, je me suis sans doute mal exprimé.
Je voudrais ouvrir un fichier dans Excel.
donc ton fichier Excel existe déjà et tu veux l'ouvrir dans Excel via une commande Acccess ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Commande219_Click() Dim xlApp As Excel.Application Dim xlSheet As Excel.Worksheet Dim xlBook As Excel.Workbook Dim I As Long, J As Long Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") xlApp.Visible = True Set xlBook = xlApp.Workbooks.Open("C:\lecheminverstonfichier")
Partager